la vie, la musique, les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie, la musique, les passions

musique, animaux a 4 pattes, papotage, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gpslefou
ce forum est cool
gpslefou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : belgique,liege,liege
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes dons Empty
MessageSujet: Mes dons   Mes dons Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37

Voila comme promi je me lance , la je voais vos mettre une partie ce qui veut dire mon tpous premier flach!!!!!

A l'age de 8 ans je jouais comme tous les enfants dans ma chambre , jusqu'a l'instant ou je vis une tete au dessus de ma garderobe qui d'une voix assez lointaine me dis " n'ai pas peur je suis ton arriere grand pere n'ai pas peur je sus pas la pour te faire du mal je suis la pour te proteger " moi tous paniquer j'ai courru dans les jupes de ma mere , en mecrian maman ily a une tete au dessus de ma garderombe elle ma parler en plus , de la ma mere ma taper a la gueule , se n'est rien s'est normal plus tard on texpliquera pouruquoi tu vois tous des truc ainsolite et entend certaine vois mon garcon, vous dis pas pendant 5 ans j'ai eu peur de m'en dormir la nit peur que cette tete revienne mais pas e retour mais tj l'impression d'avoir du monde autour de moi , ma seconde experience dans les flash et autre truc bizare , un jour je descendais ma rue (j'avais 15 /16 ans ) et je croisa un homme a l'ainstant ou je l'ai croiser un flash des bric qui tombe et l'homme enceveli , j'a i interpeler le mr qui montais sur le meme trotoire que moi ett lui ai dis texto" mr escuser moi , pour votre bien pourrier vous changer de trotoire svp car j'ai l'impression que si vous rester sur e trotoire il vous arrivera malh'eur l'homme tous Shocked Shocked le fis cquand meme , et arriver quelque maison plus hau a niveau ou il etai la cheminee de la maison sur l'autre trotoire selui qui'l etais au depart tomba , donc prevision d'un accidents avec flasch et j'ai eu durant des anee un grand merci et quelque question de cette personne question de ce que je pourrais faire pour lui ........ ben dejas une partie la suite je vous assure en veau la chandelle aussi mais se sera pour un autre jour car je sui dejas en retard sur mon planing
mi ange, mi démon mi ange, mi démon mi ange, mi démon mi ange, mi démon se que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

mon demon a moi! je te lirais demain! vais venir pres de toi!!! i love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:56

ah ouais! pas mal! dommage que tu puisses rien me dire!! Sad
Very Happy Very Happy Very Happy j'attends la suite avec impatience! j'aime ces histoires la!!!
merciiii mon amour!

vive l'amour je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

oui a kan la suite sa m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes "dons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie, la musique, les passions :: l'ésothérisme :: vos dons-
Sauter vers: