la vie, la musique, les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie, la musique, les passions

musique, animaux a 4 pattes, papotage, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un extrait de mon livre

Aller en bas 
+2
Admin
jeNy
6 participants
AuteurMessage
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

alors le titre "Du venin dans les veines"

voila un extrait.... y'a certainement des fautes d'ortho mais je l'ais pas encore corriger donc voila...


Le soir quand ils devaient aller au lit sans discussion elle aimait en cachette aller rejoindre son frère dans le lit magique qui les protégeaient des monstres puants et répugnants éventuels… Samantha ouvrit les yeux, un petit sourire en coin elle s’extirpa doucement de son lit sans aucun bruit. Il était déjà très tard, peu être trois ou quatre heures du matin. Elle arriva au lit magique de Marco…tira en couinant de plaisir les couvertures… PERSONNE ? Un peu prise de panique elle ouvrit le plus doucement et le plus habilement possible la porte afin que personne ne devine sa présence non autorisée à cette heure tardive de la nuit. Tout était sombre, seule une petite lueur brillait dans le fond de l’appartement. Marco devait être dans la salle d’eau. Ses pieds nus d’enfant galopèrent en silence à travers le couloir. Sa chevelure blonde et sa longue chemise de nuit blanche flottait autour d’elle la faisait ressembler à un ange. Elle arriva bien prés de la pièce en question, assez prés pour en entendre des chuchotements… Elle recula de quelques pas de peur que se soit un voleur, ou un monstre comme celui de la télévision dont elle avait si peur. Peu être était ce un fantôme ? Elle hésita… puis elle se rapprocha le souffle presque inexistant tant elle redoutait le pire. Son cœur pompait son sang à une vitesse folle. Elle osait à peine regarder l’intérieur et toujours ces drôles de chuchotements qui continuaient se rapprochaient de la voix de Jack… Elle se donna le courage de regarder, discrètement…tout en étant discrète… Elle regarda tous d’abord le carrelage bleu, et y vit quatre jambes… Marco !! Elle se redressa et osa alors regarder la scène. Marco était là, pencher en avant le visage coller au miroir… Nu, Jack derrière lui, coller à lui. Les chuchotements c’étaient alors transformer en grognements, en gémissements, mais Marco ne disait rien, les yeux brillants il semblait retenir ses larmes…mais il ne disait rien…Il ne disait jamais rien, Marco « Allez…Allez…Bouge un peu Putain ! oui là c’est mieux… Ouais… » Marco s’agrippait au lavabo et de temps à autres, était confronter à son propre reflet que le miroir lui renvoyait sans pudeur, sans sentiment de culpabilité…sans aucune pitié…l’image d’un faible qui se laissait faire.
Samantha poussa la porte un petit sourire aux lèvres…
- Vous faites des câlins ? Demanda t’elle pleine d’innocence. Jack grogna un peu plus fort et se laissa tomber sur Marco qui baissa la tête de soulagement. Jack se retira et se tourna vers la petite fille…toujours nu.
- Oui ma puce on fait des câlins, ton frère avait fait un cauchemar, il avait peur alors je le réconfortais… Hein Marco ?
Marco se laissa tomber sur le carrelage froid et se recrevilla sur lui-même comme pour se protéger.
- Hein Marco ? Redemanda Jack en lui lançant un coup de pieds brutal dans les côtes… Il releva la tête.
- Oui Sam, va te coucher j’arrive. Dit-il des sanglots pleins la voix. C’est fini Sam j’ai plus peur.
Samantha fut satisfaite des réponses et retourna sans rien demander de plus dans leur chambre pour attendre Marco.
Plus jamais Marco ne sera un enfant… Il était casser, briser par son destin… Par son beau-père…Par une ordure dont il souhaitait la mort plus que tout. Il en fera sa demande auprès du Père Noël cette année…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

il est long? parce que tu peux le mettre tout ici! Very Happy ou me l'envoyer! j'ai envie de savoir le debut et la fin et le milieu! enfin, tout koi! Very Happy
bravo en tout cas! t'as un bo style et facile a lire! du marc levy trash koi!
tu as lu moi, christiane F. , droguée, prostituée... ??
en tout k tu as un bo style! merciiii merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

merci !! et bien j'attends qu'il soit fini et j'aime pas trop tout mettre sur le net je voudrais pas me le faire piquer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
ce forum est cool
Maya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Boucherville, Québec (Canada)
Date d'inscription : 19/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

C'est vraiment très bon !! t'as beaucoup de talent pour l'écriture !! Bravo !!un extrait de mon livre Clappi11
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

jeNy a écrit:
merci !! et bien j'attends qu'il soit fini et j'aime pas trop tout mettre sur le net je voudrais pas me le faire piquer mdrrr

ben en fait, cette rubrique n'est pas visible aux invités! pour la limite d'age! sinon ca sert a rien que je la mette koi! :?
mais je comprends!

je croyais qu'il etait fini!
tu as deja ete editee d'un livre que tu as ecrit? tu ecris bien! tu devrais tenter ta chance je pense...
marc levy version trash lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:11

non il es fini mais je souhaite le pofiner avant tout... et non je n'ais encore jamais été édité
Revenir en haut Aller en bas
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

Maya a écrit:
C'est vraiment très bon !! t'as beaucoup de talent pour l'écriture !! Bravo !!un extrait de mon livre Clappi11

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:24

jeNy a écrit:
non il es fini mais je souhaite le pofiner avant tout... et non je n'ais encore jamais été édité

oui logique! ya toujours des tites choses a modifier!
si tu veux le 26 amene moi une copie, promis je te le volerais pas! un livre a une ame et derriere cette ame il ya une personne! et donc c'est ton livre! donc tracasse! te donnerais mon avis si tu veux!
s'il est gros compte que je lis pas vite!!! lol!

et si je peux me permettre, peut-être il ya un t a la fin du peut Wink
oui j'ai un soucis, c'est que j'ai du mal a pas corriger les fautes! donc je me retiens mais kom il s'agit d'un livre je me permets de te le dire! désolé tu m'en veux pas??? Smile

ah et le 26 j'aurais mon dessin aussi que joce m'a dit! tu seras la aussi j'espere? parce qu'il me dit 'je' donc me demande :?
lui ai demandé, normalement tu le feras d'office mais bon!, que tu le signes aussi!!! Smile
kom ca quand tu seras celebre je pourrais frimer avec un dessin a toi!!! nananinanereuhhh!!! lol! trop fort!!! j'déconne hein! suis vraiment pas une frimeuse!! j'aime pas ca d'ailleurs!! (on est ce qu'on est! pas besoin de faire genre!!! Smile ) et si tu es ok pour ton livre, tu peux me faire une dedicace aussi dedans! Smile danser, sortir... danser, sortir... danser, sortir...


tu veux la photo "originale" de mes boubous toi?? en cadeau de remerciement? Smile ou ce que tu veux! demande!! Smile

gros bisous ma belle a demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:34

y'a pas de mal pour les fautes parce que j'écris tellement vite sur ordi que je corrige pas et c'est ca le plus gros du "pofinage" lol parcontre normalement oui je serais la si pas de changement. et je verrais si je te l'apporte ou pas mon livre faut que je me décide a l'imprimer parce que y'a quand meme 171 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
joce54
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

en remerciemen g bien un idée ( c pa une photo) je pense que tu voi de quoi je parle


trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joce54.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:20

jeNy a écrit:
y'a pas de mal pour les fautes parce que j'écris tellement vite sur ordi que je corrige pas et c'est ca le plus gros du "pofinage" lol parcontre normalement oui je serais la si pas de changement. et je verrais si je te l'apporte ou pas mon livre faut que je me décide a l'imprimer parce que y'a quand meme 171 pages lol

ben ca va! c'est pas la brique koi non +! parce que sinon m'aurait fallu pas mal de temps! mais la tu m'as donné envie de le lire maintenant! :?
mais si tu veux, tu me l'envoyes via msn (tu utilises koi kom traitement de texte?) et te corrige en lisant! Smile d'une pierre 2 coups trop fort!!!
ou je fais que le lire et tu continues ton paufinage!! lol!
kom ca je lis direct! (si tu l'imprimes toi, tu veux pas me mettre une ecriture ac grande? pas du 20 hein!! lol! mais pas trop petit, g un prob de vue (je vois une tache noire au milieu de l'oeil gauche! resultat de mon diabete! :? ) Smile

tu as un titre aussi? en tout cas, tu as un bo style d'ecriture et tu es facile a lire! Wink
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:23

joce54 a écrit:
en remerciemen g bien un idée ( c pa une photo) je pense que tu voi de quoi je parle


trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!!


précise! c'est vague! par rapport au chiot, ca g compris! mais tu veux koi?
(elle commence deja a préparer! je crois qu'elle se fait "du bien" avec sa patte!!! et elle monte sur shiva! donc ce serait peut etre bien pour fin auout debut septembre! c'est deja pas mal kom kdo ca non?? Smile
mais dis toujours!! (si trop perso par mp!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
joce54
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

Admin a écrit:
joce54 a écrit:
en remerciemen g bien un idée ( c pa une photo) je pense que tu voi de quoi je parle


trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!!


précise! c'est vague! par rapport au chiot, ca g compris! mais tu veux koi?
(elle commence deja a préparer! je crois qu'elle se fait "du bien" avec sa patte!!! et elle monte sur shiva! donc ce serait peut etre bien pour fin auout debut septembre! c'est deja pas mal kom kdo ca non?? Smile
mais dis toujours!! (si trop perso par mp!! Smile )



fo tou te dire lol! le cadeau c un bo chiot noir Wink trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joce54.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:22

TRACASSE! je fais mon possible pour trouver un noir et te faire ca! seulement ce sera un batard! forcement! et en + humain avec un caractere de boule, ca t'irais ??? kom t'as pas précisé pour le chiot!!! trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

et oui! j'aime tout savoir!!! désolé suis curieuse! mais c'est aussi kom ca qu'on apprend! chez moi c'est les 2; une qualité et un défaut!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
stephy
ce forum est cool
stephy


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : seraing
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Franchement je viens de lire l'extrait c super bien ecrit j'aime beaucoup, suis pas une fan de lecture mais t super facile a lire, si tu le fais edite un jour dis le nous, moi je l'acheterais volontier ... bisous et bravo vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:02

merci beaucoup... j'essaye de le faire lire a des personnes aux personnalités differentes pour voir si il plais a un large publique... pour l'instant homme comme femme accroche plutot bien donc je suis contente... en ce qui concerne la publication c'est pas encore pret pour... mais j'y travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

des q tu l'envois dis le ns!! on croisera les doigts pr le lire!! Very Happy
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

voila un autre extrait completement different du premier lol mis du meme livre quand meme... t'inquiete Vero tu sera au courant

La nuit était tombée depuis bientôt deux heures et le froid était au rendez vous. Elle appuya sur le bouton d’appel pour l’ascenseur. En l’attendant elle entendit un bruit dans la cage d’escalier… le cœur battant et ouvrit la porte… la lumière ne fonctionnait plus. Elle y entra, la curiosité plus forte que tout.
- Et Oh… ? Il y a quelqu’un ? dit telle en passant seulement la tête… sa voix fit échos, sans réponse… elle entra, sur la pointe des pieds et le cœur battant… dans la cage d’escalier. Mais au lieu de descendre elle monta. L’appartement se trouvait au dernier étage, il ne pouvait rien avoir au-dessus ! Elle arriva à une porte de fer, elle la poussa doucement… son cœur allait s’arracher tellement il battait fort. Le froid traversa son corps d’un seul coup…Elle se retrouva sur la toit d’un immeuble de dix sept étages. « GENIAL ! » se dit elle intérieurement. Elle aperçu une silhouette… Marco ?
- C’est donc là que tu étais !? Dit elle en s’approchant du bord où Marco est installé les pieds dans le vide. Marco se retourna. Il soupira, comme pour lui dire qu’elle n’était pas la bien venue. Elle arriva à ses côtés.
- Je peu partir si tu ne veux pas de moi ici ! Dit donc c’est haut ! reprit elle sans vraiment lui laisser le temps de répondre.
- tu fais comme tu le sens… je m’en fou…
Elle rie… il l’a regarda comme si elle était complètement folle.
- Tu es étrange comme mec ! Il sourit… lui adressa un clin d’œil, qui la rendit folle de désire puis se mit debout sur le bord… sans trembler, avec assurance… jouant au funambule comme si il avait fait ça toute sa vie. Elle recula de stupeur. C’est sympa comme lieu de méditation… tu as eut une bonne idée. Mais tu me files le vertige ! dit elle en reculant.
Il lui tendit la main. Elle se mit à rire…
- Non… JAMAIS ! Elle recula d’un pas de plus. Il sourit ; elle le trouva craquant. Elle essayait de rester la plus naturel possible. Et de cacher l’effet étrange qu’il lui procurait. Elle ne pouvait pas craquer… c’était un type paumé de la rue… il était trop blessé par la vie. Et puis Paul… Paul n’était pas si loin… même si tout n’était pas rose avec lui elle l’aimait plus que tout… et il était son mari.
- Chochotte ! dit il en riant. Fait moi confiance ! Cette dernière phrase lui perça à nouveau le cœur… il lui tendit la main… elle la saisit fermement. Son cœur s’emballa quand sa peau toucha la sienne. « Pauvre fille ! Que tu es idiote !» se dit elle intérieurement. Elle grimpa, le vertige lui monta dans tout le corps… elle tremblait de peur... et de désire, ses jambes tremblaient.
- Ne regarde pas en bas ! Surtout ne regarde jamais en bas ! dit il en riant. Son cœur battait si fort qu’elle avait peur qu’il finisse pas l’entendre !
Il l’a lâcha, elle resta les mains tendues vers lui. Il ria, son sourire était le plus beau qu’elle n’est jamais vu… elle n’osait pas le regarder avec trop d’insistance, il aurait pu s’en apercevoir… Mais son regard se raccrochait encore et toujours à son visage…qu’elle ne se lassait pas de regarder.
- Non ! dit elle prise de panique. J’ai peur… Il recula…elle le chercha de la main… tient moi !! Donne moi la main !!! Dit elle en riant et en ayant une peur folle.
- approche ! Marche vers moi ! dit il en lui tendant les bras. Son sourire la déstabilisait encore plus que ces dix sept étages ! Comment refuser d’aller vers lui ? Mais le vide lui coupait littéralement les jambes…
- Non… je ne peu plus bouger ! J’ai les jambes qui tremblent ! Dit elle dans un fou rire. Il sauta et s’éloigna à reculons pour la regarder…
- bonne nuit alors. Dit il en faisant un geste de la main et en faisant mine de partir. Et toujours cet incroyable sourire aux lèvres.
- Hey ! C’est toi qui ma fichu dans se pétrin ! A toi de m’en sortir ! Revient ici ! VITE ! Il rie en se pliant en deux. Comment avait t il pu oublier la délicieuse sensation qu’un fou rire pouvait procurer ?
- ce n’est qu’un muret !… un tout petit muret de rien du tout ! Saute ! Il rie… encore et encore, son ventre en devenait douloureux. Elle remit en place ses cheveux bouclées d’un mouvement de tête léger… il arrêta presque aussitôt de rire… il la regarda, muet. Elle était simple, trop belle…une belle brune, aux yeux bleus très pâle, une bouche boudeuse qui appelais le baiser… « Idiot… elle est trop bien pour toi… mais tu t’es regarder ? » ce dit il intérieurement.
- Arrête de te moquer ! Vient m’aider ! Dit elle avec une mine boudeuse qui le fit littéralement fondre. Il approcha, et lui tendit une main. Qu’elle saisit tendrement… elle fixa un instant son regard… puis baissa les yeux troubler et sauta. Elle s’arrêta très prêt de lui, sans même le vouloir vraiment. Une seconde à peine s’écoula… où ils étaient corps contre corps, elle arrivait presque à sentir son cœur battre contre sa poitrine…sa chaleur l’envahis… ils se regardèrent intensément comme pour s’apprendre par cœur. Le cœur de Marco s’accéléra… Pendant un instant elle crue réellement qu’il allait l’embrasser. Leurs visages étaient si prêts qu’elle pouvait sentir son souffle chaud, son odeur, elle devina le goût de sa bouche. Mais elle ne savait pas vraiment si elle le désirait réellement, elle avait ce désire en elle mais également un doute. Mais elle était comme prête, prête à recevoir un baiser d’un autre homme que Paul… son mari qui l’attendait à Paris. Elle eut honte… Il recula presque aussitôt…elle fut presque déçue. Elle avait goûter à sa chaleur, son odeur… pendant ce moment son cœur avait était fou… elle avait la tête qui tournait, les jambes en coton…était ce donc ça le « coup de foudre » ?… elle y croyais presque aujourd’hui.
- Tu viens ? dit il quand il était déjà à la porte. Elle se trouva bête, une fois de plus, de l’avoir cru, de l’avoir seulement rêver. Et Paul…
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:14

coeur super j'adore!!! Smile tu as une fanne de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:55

je suis pas fan de ce genre d'histoire mais sinon j'aime bien le style quand méme bravo lire
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

ce n'est pas une histoire d'amour meme si l'extrait peu faire penser le contraire lol... en tout cas merci des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:05

bon! alors kom d'hab trop court!!! Laughing la gourmande qje suis hein!!! désolé lol!

superbe! je me rejouis de le lire en entier!! youpiiii Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un extrait de mon livre Empty
MessageSujet: Re: un extrait de mon livre   un extrait de mon livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un extrait de mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie, la musique, les passions :: votre présentation :: vos passions :: L'art-
Sauter vers: