la vie, la musique, les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie, la musique, les passions

musique, animaux a 4 pattes, papotage, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la photo, les bf et mon homme!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

la photo, les bf et mon homme!!! Empty
MessageSujet: la photo, les bf et mon homme!!!   la photo, les bf et mon homme!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

voila mes 3 passions qui passent en priorité! a commencer par mon zhomme!! i love you c'est l'amour fou!!
la musique faisant partie intégrante de chaque être c'est une passion que je ne compte pas!
alors mon homme! ah lui! il m'a rendu foi en l'Amour véritable et sincère! je l'aime et j'en suis fière! c'est l'Homme de ma vie! je défendrais notre Amour contre le monde entier s'il le fallait! mais heureusement, nous ne sommes + a l'age de pierre!!! trop fort!!!

mes bf! ah, eux! c'est une grande histoire d'amour, de tendresse, d'affection, d'échange, donner sans attendre en retour des 2 côtés! voila tout le caractere du bf! tres tetu, on ne s'ennuye jamais avec ces tits molosses au grand coeur! ils ont beaucoup d'humour, et je pourrais parler d'eux au sens général du terme pedant des heures! c'est une race hors du commun a connaitre absolument pour tous ceux qui aiment l'amour... c'est l'amour fou!!

et les photos!! ah les photos et moi c'est depuis toute petite! des que j'ai su tenir un appareil dans mes mains, je prenais l'appareil pro de mon papa sans films dedans et je bombardais tout en essayant de m'impregner des images que je voyais dans le viseur!
les photos invoquent les souvenirs! une photo rappelle automatoiquement une histoire, oubliée ou enfouie dans le fond de sa memoire! ca rappelle un sentiment, ca evoque beaucoup de choses... j'aime me souvenir en photo! ca nous remets les images en tete et quel bo sentiment que l'amour de la photo!
ce que je prefere ce sont les levers, couchers de soleil, les cathédrales style gothiques ou antiques, l'architecture des eglises, les boubous, anglais et les bo molosses; un bo paysage! je suis une reveuse née! donc ca resume bien le tout koi!! Wink

voila pour un ti bout de mes passions! i love you


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Maya
ce forum est cool
Maya


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Boucherville, Québec (Canada)
Date d'inscription : 19/06/2007

la photo, les bf et mon homme!!! Empty
MessageSujet: Re: la photo, les bf et mon homme!!!   la photo, les bf et mon homme!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:58

Moi aussi j'adore faire de la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maya1682.skyrock.com
gpslefou
ce forum est cool
gpslefou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : belgique,liege,liege
Date d'inscription : 18/06/2007

la photo, les bf et mon homme!!! Empty
MessageSujet: Re: la photo, les bf et mon homme!!!   la photo, les bf et mon homme!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

j'en sais quelque chose de la passion photo de ma chérie j'en ai tj des eclaire de lumiere dans les yeux lol! mi ange, mi démon trop fort!!! on veut des photos!! horreurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo, les bf et mon homme!!! Empty
MessageSujet: Re: la photo, les bf et mon homme!!!   la photo, les bf et mon homme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo, les bf et mon homme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon homme et moi
» les photos de mon homme
» les bannieres de mon homme!
» zazie je suis un homme
» une photo de mon bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie, la musique, les passions :: votre présentation :: vos passions-
Sauter vers: