la vie, la musique, les passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie, la musique, les passions

musique, animaux a 4 pattes, papotage, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mes "dons"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

je crois pas vraiment que c'est un don, mais plutot un 6eme sens tres developpé que j'apprends tout doucement a exploiter!
g bcp d'intuition (que j'apprends a ecouter et a deceler les signes)
des impressions de deja vu que j'essaye de transformer en vision, ca commence mais pas encore kom je voudrais! loin de la meme!

qd je vois des gens la 1ere x, je ressens si le mal est en eux ou le bien. encore plus un 6eme sens qu'un don a mon sens

j'aime tirer le tarot que je sais maintenant plutot bien lire, a force

un exemple! quand je parle avec des gens sur msn, des que je regarde la fenetre, elle se met a clignoter!
l'autre jour, fred devait passer chez moi, + mon num ben g envoyé un message...

donc je vous laisse juger de ce que c'est!
g un 6eme sens developpé! ms c'est mon avis! Wink

sorciereeee!!!

une voyante un jour m'a dit que j'avais un don de guerisseuse, qu'il fallait que j'apprenne a m'en servir, tant q mnt je me soulage en envoyant a des chieurs! vs savez de ki je parle?! trop fort!!!
je c pas si ca fonctionne! ms en attendant, moi, ca va mx apres!
mnt effet psychologique ou "reel" j'en c rien!! :?
ms le principal est que je me soulage!!

mon hom qd il a mal au dos, suis obligée d'attendre qu'il dorme!
ms il se reveille tj a un moment donné!! grrrrrr laisse toi un peu faire hein!!! Laughing i love you

voila, c'est tt pr le moment! lol!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

lol moi franchement , je ne crois pas tout cela, je pense plutot que des personnes sont capables d en manipuler d autres et discutant en scrutant au plus profond d elles memes... avec un peu de cours de psycho, on s en sort bien je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:23

il ya des gens qui ont des dons! mais il faut savoir s'en servir!
j'ai beaucoup d'intuition qui peuvent m'amener a avoir des dons si je l'apprivoise et fais attention aux signes!
maintenant, il ya des charlatans aussi! le tout est de faire la difference entre les vrais et les faux!

j'ai rencontré un medium un jour! (l'ai + jamais revu a part une fois ou je suis sure que c'etait lui mais voila on n'etait pas seul donc difficile de parler mais dans son regard g su que lui aussi m'avait reconnue!)
si je te dis tout ce qu'il m'a prédit qui est arrivé tu me croiras pas! mnt j'avais 15ans donc les betes questions de l'epoque koi!!
et il m'a prouvé qu'il etait vraiment ce qu'il disait etre en me disant une chose que personne a part moi et moi seule savait!
la, ca te cloue et t'as pas le choix que de te dire oui, c'est vrai il est vraiment! mais je voudrais tellement savoir de choses que j'aurais jms le tps! de + ca fatigue vite donc g pas su lui demander tt! et je rale! ms bon! c'est la vie! mnt, j'espere etre aussi precise que lui un jour! l'avenir ns le dira!
(et qd je disais tu, ct de moi que je parlais! ce que je me suis dit koi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

kom la voyante qui m'a dit que j'avais un don de guerisseuse qu'il fallait que j'apprenne a l'utiliser!
avant de partir, je lui ai demandé (la j'avais 16ans trop fort!!! ) si j'allais rencontré qqun! el m'a prit les mains et m'a dit qu'el voyait un homme, + gd q moi! fort grand, et meme avec ca (en montrant mes pompes! 15cm a l'epoque! des buf) que je serais qd mm + petite! ms q ct pas pr tt de suite!

g rencontré mon hom 5ans apres ca, au debut g pas fait tilt!
et c'est ma soeur qui m'a rappelé ca! (ce que le medium m'a dit, g noté directem pr etre sure de m'en souvenir!) et 7 ans apres on se mettait ensemble! (le chiffre 7 kom par hasard!)
donc el aussi je suis sure de ce qu'el m'a dit! (et c'est pas la seule chose! ya eu ma soeur aussi!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:07

en tout cas si c'est le cas je vais te demander un truc quand on se verra.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeNy
j'adore ce forum
jeNy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

moi je sais pas si c'est un don ou autre mais j'ai deja fais 1 reve premonitoire et j'ai eu une vision une fois... je raconte mon reve j'étais encore en primaire et j'avais une bonne copine de classe... sa maman (que je n'ais jamais vu) allait avoir un bébé... ma copine était heureuse d'avoir un petit frere ou une petite soeur... les mois pass et une nuit je fais un cauchemar, je rêve de mon amie qui vient me voir dans la cour de recré en pleur "mon frere es mort" son frere ?? sa mere avait donc accoucher ? je n'ais pas compris reelement ce rêve sur le coup sa mere n'était pas encore a therme et laccouchement n'était pas pour tout de suite... bref j'arrive a l'école et la je vois mon amie les yeux rouges... sa mere avait accoucher dans la nuit avant therme et le bébé avait de l'eau dans les poumons d'apres mes souvenirs et il es mort... c'était un garcon...

et pour ma "vision" mon pere était au chomage depuis pas mal de temps (il nous pourrissait la vie a la maison) et il avait eu un entretien d'embauche sur paris... il attendait donc la reponse mais ne savais pas quand il l'aurais... un apres midi je vois un homme les cheveux gris a un bureau avec une lampe verte comme dans les films (lampes davocat lol) et je vois cet homme signer le bas d'un contrat... j'explique a mon pere ma vision et lui dis qu'il va etre pris que j'en était certaine... il me dis que le mec a effectivement les cheveux gris et que a son bureau il a bien une lampe verte (mon pere la vu lors de son entretien) le soir meme le mec appelait mon pere pour lui annoncer son embauche prochaine... actuellement il es directeur du personnel forme et embauche (et vir) les nouveaux... cheers

je n'ais jamais rien revu depuis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

jeNy a écrit:
en tout cas si c'est le cas je vais te demander un truc quand on se verra.... Wink

tu attises ma curiosité la!! Laughing
dis moi... par mp si tu preferes ya pas de soucis lol!
si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:29

Sad c'est dommage que tu n'ais rien "revu" depuis!
tu refoules tes dons ou tu les laisses aller?
t'as deja essayer de te mettre au noir, avec une bougie un baton d'encens et te laisser aller? laisser aller tes pensees? ...

en tt k, si tu c, cultive ca! garde bien ce don precieux! s'il t'a ete donné c'est que tu dois t'en servir! bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
stephy
ce forum est cool
stephy


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : seraing
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

bon pour la seconde fois et la derniere j'espere mdrrr je vais recommencer mon texte lolll

Je pense comme toi moi vé, que c'est comme un 6eme sens bien developpe, et cultive...
Moi je pense que moi aussi j'ai se don mais que je ne le cultive plus depuis longtemps, que je refoule lol mais j'aiune bonne raison de le faire...

Quand je le travail et que je m'en sers, plus le temps passait plus il se passait des truc etrange chez moi et ca m'a fait vraiment flipper... pourtant je suis pas une grande couillonne fin je crois pas ???? lol mais c'etais vraiment flippant.!

Et puis il y a aussi le fait que quand je le travaille je ressens vraiment ce que les gens ont en eux, si il sont bon ou mauvais, si ils mentent ou pas... et je dois dire que quelque fois ca m'a surprise et d'autre fois ca m'a fait du mal ( tout dependait de la personne qui etait en face de moi, si c'etait quelqu'un de proche ou non )donc au bout d'un moment je souffrais plus qu'autre chose, je dormais de moin en moin et j'en pouvais plus c'etais lourd.. alors autant arrete..

Ce que je voudrais un jour, c'est rencontre quelqu'un qui me mettrais sur le cul lol, meme si toi ma gemellle tu m'a deja scotche quelque fois lol... d'ailleur t'es meme super douee et je te laisse ca volontier mdrrrr

Voila je pense avoir fais le tour pour l'instant loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:22

ms ne vaut il pas mieux savoir si on se fout de ta tronche avant de trop morflé? ou attendre q ca te tombe sur le coin de la gueule et te falloir 3 plombes pr t'en relever? Smile

avec koi je t'ai scotchée? Smile que je sache lol! tu m'as jms dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
stephy
ce forum est cool
stephy


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : seraing
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

mdrrrr la plupart des choses que tu m'as dite (par rapport a mirko, tu vois??? +- lol) et puis tu m'as surtout beaucoup aide a voir plus loin que le bout de mon nez lol ...
Mais mnt pour te repondre oui peut etre qu'il vaut mieux savoir mais voila j'ai surement trop peur de ce que je peux savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:37

Laughing affronter ses peurs c'est aussi les dominer et reprendre le controle de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
gpslefou
ce forum est cool
gpslefou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : belgique,liege,liege
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

barbsonia a écrit:
lol moi franchement , je ne crois pas tout cela, je pense plutot que des personnes sont capables d en manipuler d autres et discutant en scrutant au plus profond d elles memes... avec un peu de cours de psycho, on s en sort bien je pense!!


La tu m'interpelle , dieu lui même n'est t'il pas née avec des dons , pourquoi ses dissiple ne pourrais pas etre capable de même prouesse , nous avont tous un 6 ieme sens deja a la bae et je peux etre la preuve que de tel dons existe , mais j'en parlerais dans le topic a dequoi
, mais je voulais mettre mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:41

jesus oui! dieu personne l'a jms vu! :?

c'est ce q je pense aussi!!

ms bon, chacun sa facon de voir! Wink
en tt k, ns on c q ca existe, vu qu'on le vit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
gpslefou
ce forum est cool
gpslefou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : belgique,liege,liege
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:21

ben oui je sis pas tout a fait catho mais y crois un peut quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:43

moi des masses! tu connais mes croyances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:53

croyan ou pas ,on a des dons ou on en a pas, je vois pas le rapport? jesus est né comme il devait naitre pour moi sa pas de rapport! ensuite moi j'aime bien les truc comme l'esotérisme (moi est l'hortographe on fait pas bon ménage!)c'est curieux et parfois bidon parce que ya et yaura tjs des charlatant!! sorciereeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

le rapport avec jesus c'est que lui aussi on a dit qu'il avait des dons dans le sens qu'il accomplissait des miracles! (pr la plupart, on a decouvert par la suite qu'il s'agissait + d'evenements de la nature q des dons! ms ds la bible ce sont des miracles car la sciences de l'epoque ne permettait pas d'etudier ces phenomenes "dits" paranormaux donc ce qu'on ne savait identifier etait automatiquement miracle)

ensuite, c'est sur qu'il ya tj eu et qu'il yaura tj des charlatans et des obsédés de l'argent!
il yen a partout ca, des charlatans, meme ds les medecins, est ce pr ca qu'on ne croit pas a la medecine?
un bon voyant ou medium ou autre sorciers, se remarque par le fait deja qu'il fasse gratuitement de un et de 2 qu'il fasse ca par plaisir et ne se prenne pas au serieux!
je dis tj qd je tire les cartes que ca ne dit pas l'avenir, ms un support pr eviter certains dangers, et prévenir de! chacun est libre ou pas de changer sa vie par des actes que le tarot predit.
mnt, il faut le prendre avec distance! ca veut dire qu'il faut comprendre les cartes ds le sens support que ds le sens futur! c'est un fait!
mnt, je dis pas qu'el disent tj juste! loin de la!
seulement g pu verifier certaines choses qu'on m'a dite, d'autres q g tirés (c'est con, ms pr la 1ere expo d'eva je stressais tellement par rapport au resultat, q g fait un tirage! ca m'a dit un des excellents! et g eu 3eme! en resume biensur!)

ici pr l'expo avec nono et eva, g demandé si on aurait de bons resultats,
g la force en moi et avec moi (c'est moi qui passe les 2), et l'allié c'est la passion que g pr la race, g eu q des bonnes cartes! ca me permet donc de dire qu'on aura de tres bons resultats! en + en special de race!
je vous dirais koi!!

pr ma part, je suis pas une charlatante! g un don que j'apprends a apprivoiser et ainsi a maitriser et aussi a renforcer, un don de medium! ca, g tj voulu voir l'avenir!
ca a commencé par des reves premonitoires! me souvenais d'un tout ti bout, une demi scene on va dire! et pas du reste! au moment ou ca se passe, la, g un sentiment de "déja vu" , et avant la fin, je me souviens de la fin de la scene!
et mnt j'arrive a me souvenir juste avant que ca se produise!
m'a fallu 2ans pr ca! et je continue!
je serais jms medium! je me leure pas! ms c'est deja pas mal!
et puis qui c? un jour peut etre...

sinon g une forte intuition qui m'aide enormement, g lu un livre (pas encore terminé! oupsss!) la dessus et mnt je la maitrise mx! g appris a m'en servir!
et un autre de pensees! si on pense ac fort a moi et a ce qu'on veut q je fasse, msn tel ou autre! je le ferais et par apres me rendrais compte que...
encore pas + tard qu'hier! mon zhom repassait, et je v lui dire que je l'aime sur msn, et me dit kmt tu fais pr savoir q je finis de me mettre devant mon pc???!!!
boh?! j'avais envie de te dire je t'aime! tout simplement!

et les cartes, c'est kom une passion! j'adore les faire! g tj adoré ca! et mnt q je maitrise un peu mx le tarot de marseilles, la, j'adore! ms si je ne le sens pas, ca ne sert a rien!
si je tire les cartes pr qqun, le tirage sera faussé par moi! ca veut dire que ca se melangera avec moi et la personne!
hein jenny?!
ms si la pers tire les cartes, je lui dis parfois des verites auxkls el ne s'attend pas! (et moi non + d'ailleurs!!)
enfin, ca aide bcp + a y voir clair qd on a un prob, ca met en evidence certains points! ms ca ne dit pas l'avenir! ca aide a y voir + clair!
la plupart des pers croient que... ms je tiens a dire que non!

et pr finir, l'erreur est humaine! j'en ai fais, et j'en ferais tj! ms ce ne sont peut etre pas des erreurs de ma part, ms un changem d'optique de la pers suite au tirage aussi!

chacun est maitre de son destin!

voila pr ma tartine! mnt, encore une tite chose: je fais ca et je ferais tj ca pr mon plaisir et non pr l'argent!
kom l'elevage, c'est sur qu'on gagne, qu'on passe 2 mois a stresser bcp et a travailler pas mal, a apprendre des choses aux ti bouts etc! c'est un travail ingrat ms kess qu'on s'en fout des a cotes! le + important c'est mon plaisir d'elever et de voir grandir et se former ma passion!
et biensur garder des contacts avec les proprios! obligé ca!!! Smile

il faut faire les choses avec son coeur et non sa tete! il faut se servir un peu de sa tete!
suis psychologue de boubous + que d'humains moi!!! trop fort!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

waouw! deso pr la tartine!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:26

ta tartine,ou plutot la premiére bouché!sa di pas vraiment que sa un rapport et pour le reste je le savais deja, enfin en partie et j'aime bien le pain donc c pas grave du tout!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:51

trop fort!!! trop fort!!!
perso je crois pas en dieu! donc je me refere plutot a des forces superieurs! mais tu peux penser a dieu aussi quand tu fais un tirage, ca aide! Wink
et le rapport avec ca, c'est que si tu crois en dieu jesus etc, tu crois aussi a ses "miracles", la Bible ne parle que de ca pratiquement (dans les grandes lignes! l'ai jms lue! juste les cours de religion a l'ecole! tres barbant pr moi ms bon!) donc les miracles si lui pouvait en accomplir, pk ne pourrions ns pas avoir de dons? on est ts des creatures de dieu (normalement! moi suis + de ma mere et mon pere que de dieu! ms bon!!! trop fort!!! j'déconne! suis de bonne en fait!! lol! )
voila c'est tt! ya pas vraim de rapport a part celui la! (pour moi)
et pr moi, mes dons (tant q mnt) ne sont qu'un 6eme sens que j'apprends a developper!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
barbsonia
j'adore ce forum
barbsonia


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : lille (nord 59)
Date d'inscription : 19/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

moi qui crois en dieu,j'y connais pas grand chose je n'ai pas lu la bible et pas fait ma communon (mais c une autre histoire) ma chérie si connais bcp mieux que moi je lui dirai de venir mettre son grain de sel si elle est pas tro fatigué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubylcr59.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

m'y connais pas des masses non +! désolé ms bon me reste des bribes koi!
et g fait q ma 1ere communion! pr la 2eme ma mere avait enfin compris q j'y croyais pas et q ca me gavait! je preferais de loin le cours de morale! Very Happy lol!

qd el veut! Wink

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mes "dons" Empty
MessageSujet: Re: mes "dons"   mes "dons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes "dons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» voici "Agathe" mdrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie, la musique, les passions :: l'ésothérisme :: vos dons-
Sauter vers: